mots doux

Tout ceci n'est pas un piège, car personne ne peut piéger le coeur d'un homme pour qu'il aime une femme. Et c'est cela qui rend la chose merveilleuse. 

Je ne compte pas convaincre, expliquer aux ignorants et autres pourquoi je t'Aime. Moi je le sais et ça me suffit amplement. 

Tout le monde cherche l'Amour. Pas moi, je l'ai trouvé. 

Les manequins des magazines ont été crées pour rendre aveugles certains hommes et les détourner de toi. Le plan a fontionné car tu es venue à moi et c'est tant mieux. 

Je sais pourquoi je n'arrive pas à chanter : Parce que mon seul grand talent est de t'Aimer et ça me va très bien.

J'aime rester dans ce sentiment ou tout mon corps te réclame et aujourd'hui encore, tout ce que je désire, c'est qu'on ne m'enlève pas ce sentiment. 

Maintenant je sais pourquoi Dieu m'a donné tous ces sens : Pour te parler, pour te sentir, pour t'endendre, pour te touche, pour te voir, te goûter, marcher à tes côtés. Et comme je veux prendre et donner un maximum de ce bonheur, ma faim de toi n'a pas de limite. Tu me fais honneur en restant à mes côtés.

 

Je fais le grand nettoyage dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps pour que celle que j'aime puisse y trouver toute sa place. Qu'elle y pose son Amour, sa tendresse, toutes ses bonnes intentions, mais aussi ses défauts et ses peines. Faire des sentiments qu'on se porte à l'un et l'autre, une force à toutes épreuves.  

L6

 

Je ne peux plus me passer de toi. Tu es comme une tablette de chocolat aux amandes, sans les amendes ça ne veut plus rien dire. Alors si on t’écarte de moi, ma vie commencerait à perdre tout son sens.

J'ai de la peine dans les yeux quand tu me quittes, mais des étoiles à chacun de tes retours. J'ai ce bonheur de t'avoir près de moi chaque jour. 

L8 

 

Faire de ton absence un manque que rien ne pourra jamais combler. Avec toi tous mes sens se réveillent et restent en ébullition. Dans ma tête un seul prénom tourne en boucle. Qu’on me branche des électrodes et les médecins te diront qu’il n’y a rien d’autre que toi dans mon esprit, dans mon cœur. Je suis épris de toi. Quel dilemme, aimer tant et ne rien avoir là dans l’instant pour te le montrer.

 

 L8

Je te laisserai m’épicer :  Donne moi du goût, de la couleur, du parfum, de l’exotisme. Mange-moi, goutte- moi, déguste-moi à ta guise. Je me laisserai faire pour que tu puisses faire de moi le meilleur de tes plats. Ce plat au goût de l’Amour, dont nous seuls avons le secret.

 

 L8

 

Si jamais Dieu ou quelqu’un d’autre avait encore prévu de mettre une autre femme sur ma route, alors je souhaite que cette femme soit déviée de mon chemin. J'ai trouvé ce que je cherchais. 

 

 L8

 

Si tu étais un fruit, se serait la carambole : Parfum d'exotisme aux couleurs chaudes, au goût unique. Plusieurs facettes et un brin mystérieuse. Là, on y pourrait faire naître des étoiles.

  

L8

l'Amour c'est comme un avocat : Une  coquillle protectrice, Une chair délicieuse et un noyau dur. 

 

 L8

 

Tu es venue et tu as mis une lumière sur ma route. Tu me donnes cette énergie pour que cette lumière reste alimentée toute notre vie. J'y mets tout mon être et mes meilleures volontés pour que cette lumière te donne envie de rester à jamais.

 L8

 

Mon amour pour toi n’aurait aucune valeur, aucun sens, aucun charme, aucune reconnaissance sans l’importance que tu lui donnes.

  L8

 

Tu n’avais jamais vécu un tel Amour ? C’est certainement parce que tu avais à faire à des idiots qui ne savaient pas ouvrir leurs yeux, leurs cœurs, où à des aveugles.

 

 L8

 

Quand tu n’es pas là, je ne vis qu’a 60%, ma vie est en suspens. Ce mal qui me ronge c’est le manque de toi.

 

 L8

Sans toi pour éclairer ma route, j’avancerais au ralenti, tel un véhicule en rade sur le bord du chemin qui demanderait à passer sa visite technique. Tu es mon énergie et quand je suis avec toi je fais le plein. Tu es mon gps, avec toi je roule dans la direction du bonheur.

 

 L8

 

On m’a appris à marcher, à tenir une cuillère, à parler, à me laver, à m’habiller. Mais t’aimer, oui t’aimer, est né en moi et est devenu un besoin dont je ne pourrai m'en passer.

 

 

 L8

 

Pour pouvoir aimer chaque jour, il faut penser qu’on peut tout perdre à chaque instant. Seuls deux coeurs taillés dans la même matière pourraient trouver cet amour là. 

 

 L8

 

On regarde les plus belles des créations et des découvertes dans les musées.  Les vacances nous permettent de découvrir les merveilles du monde. Un feu d’artifice nous éblouira toujours. Que c'est merveilleux ce temps des cerises. Encore plus magique et incroyable ces illuminations à noël. Mais moi, depuis que j’ai commencé à te regarder avec mon cœur, j’y ai trouvé la plus belle des femmes. S’il fallait un sanctuaire pour y déposer mon cœur, et bien se sera à côté du tiens.

 

 L8

 

Je sais maintenant ce que j’aime. Je suis différent des autres. J’ai appris à regarder au delà des belles choses et j’ai vu une magnifique personne. Je sais aujourd’hui ce que c’est que d’Aimer, et quand on acquière ce pouvoir, ce bonheur, on voudrait y plonger et y rester.

 

 L8

 

Pour t’offrir un bouquet, ou aller au restaurant, je ne vais plus attendre la St Valentin. Je veux t’aimer tous les jours un peu plus si ce pouvoir m’est donné. Mon cœur ne saurais se mettre en mode pause.

 

 L8

 

Comme deux aimants qui s’attirent. Comme le noyau et la chair d'un fruit, n’en faire qu’un. Comme les racines d’un arbre qui cherchent l’eau dans la terre, vital pour sa survie. Comme le feu qui a besoin d’air pour brûler. Oui mon cœur a besoin de toi. Tu me donnes des ailes pour voguer vers un avenir lumineux.

 

L8

 

Loin de toi je connais la douleur, la souffrance, le déchirement du cœur. Le sentiment "d’Aimer" est plus fort que tout, comme si le mot avait été crée pour moi. Ce concentré de sentiment n’est comparable à aucun autre. Il est venu à moi sans que je l’attendais. Je suis dans son emprise et je n’ai aucune envie d’en sortir.

 

 L8

 

Un oiseau  chantait de sa plus belle voie et s'est arrêté d’un coup.  Il m’a regardé d’un air mauvais et m’a demandé : « Ca te t’intéresse pas que je vienne chanter pour toi ?»  Je lui ai répondu : "Dans cet instant, mes yeux ne sont que pour celle qui est gravée sur mon cœur, que mes mains ne servent qu'a ressentir toute sa douceur,  que mes oreilles n'entendent que ses mots, que mon nez est attiré seulement par son parfum et mes lèvres ne désirent que les siennes."

 

 

 L8

 

Je sais bien que mon Amour pour toi n’est pas une simple maladie qu’on attrape comme ça. Il faut le construire, l’entretenir, le respecter, le faire grandir,  le donner. Créer le désir et le remplir de bonnes intentions. 

 

 L8

 

Pour essayer de garder ton cœur, je me bats contre mes défauts, mes faiblesses. J'ai cette volonté d'avancer de jour en jour avec toi. Rien n’est facile dans la vie, rien n'est jamais acquis, mais tu me donnes le carburant necessaire pour y arriver. Je veux me rendre au sommet avec toi, gravir cette montagne qu'est la vie, franchir les obstacles pour pouvoir profiter du spectacle, qui à n'en pas douter nous merveilleux. On ne pourrait se l’imaginer en restant "en bas".  Je sais maintenant que mon bonheur passe forcement par toi.

 

 L8

L'Amour doit être servi comme pour un buffet : Mise en scène soignée, choix varié et à volonté. Quand tu le vois tu dois pouvoir y puiser du goût et l'objet de tous tes desirs.

 

Ici on ne vend rien, On partage notre bonheur ! 

L11