lettre d'amour

 

1 - Dans une journée, pour te sentir aimée, désirée, combien de baisers penses tu être en droit d’attendre ?

S’il faut te donner un seul baiser par jour, tu ressentiras dans celui là, tout l’Amour, toute la passion que je te porte. Que tu sois comblée par ce seul bonheur de pouvoir au moins une fois dans une journée, poser tes lèvres sur les miennes.

 

2 - Tu ne m’as pas vu pendant trois jours, que fais tu dès que tu me vois ?

Rien de plus, car si je ne t'ai pas vu pas pendant trois jours, je n’aurais cessé de te faire comprendre tout l’Amour que j’ai pour toi. L’absence crée le manque et ce manque fait d'autant aimer.

 

3 - S’il fallait me comparer à un plat cuisiner, tu choisirais quoi ?

Je ne choisirais aucun plat particulier, car il ne peut se manger qu'en une seule fois, alors que j’ai envie de t’avoir tous les jours pour t’apprécier à ta juste valeur. J’y rajouterais par contre des ingrédients pour que ton bonheur d’être avec moi puisse se lire sur ton visage.

 

4 - Comment peux tu savoir qu’il a apprécié d’avoir passer les vacances avec toi !

S’il elle vient dans mes bras, si elle me fait autant de baisers, aussi bien  avant les vacances, qu’après les vacances, je le saurais ! Peu importe le lieu et ce que l’on fait, l’important c’est d’être ensemble !

 

5 - S’il fallait dire à quelqu’un une chose importante sur la personne que tu aimes, tu dirais quoi ?

Que Jésus avait besoin de 12 apôtres pour porter sa parole, mais que moi je n’ai besoin que d’elle, car c’est elle qui porte tout mon Amour et mon cœur.

 

6 - Tu aurais le pouvoir de ralentir le temps, que ferais tu de ce pouvoir ?

Je ferais en sorte que cette petite lumière qu’elle a dans les yeux, quand je la serre contre moi, quand je l’embrasse, quand je la regarde, reste le plus longtemps possible, pour qu’elle puisse jouir d’un bonheur qu’elle mérite et qu’elle trouve en moi.

 

7 - Quelle serait ta recette contre l’ennuie ?

Je n’ose imaginer un quelconque ennuie, car du moment qu’elle est a mes côtés, je saurais quoi faire, la tenir par la main pour une simple promenade me comblerait déjà beaucoup.

 

8 - Serais tu prêtes à t’enivrer pour pouvoir oser faire des choses en sa compagnie, choses que tu ne le ferais pas à jeun ?

Je veux déjà faire les choses les plus folles avec toi. Je m’enivre déjà de tout l’Amour que j’ai pour toi. Je veux tenir un langage que toi seule peut comprendre, ne plus pouvoir me tenir debout à force de rester éveillé de t’avoir trop regardé. Que personne ne me place en dégrisement, car être ivre d’Amour n’est pas un mal, mais un bien rare recherché par les gens qui savent encore comment aimer.

 

9 – Un homme me regarde un peu de trop près, que vas-tu lui dire ?

Si un homme commence à te tourner autour, je n’en ferais rien, car cela voudrait dire que tu restes assez longtemps près de lui pour qu’il puisse le faire. De mon côté, je n’aurais pas été capable de te porter assez d’Amour afin que tu puisses dire à cet homme là de passer son chemin. Lui montrer que tu Aimes éperdument un autre. Au premier regard, cet homme là devrait sentir qu’il ne doit pas insister.

 

10- Combien de temps pourrais tu tenir, sans lui  dire que tu l’Aimes ?

Il n’y a pas une durée spéciale, l’Amour vient du cœur et non de la tête. Il y a des signes qui ne trompent pas. Si mes yeux ne quittent pas les tiens, si ta main dans la mienne fait frissonner tout mon corps, si nos lèvres se rejoignent ….alors oui, le cœur saura te dire combien je t’Aime.

 

11- Tu veux faire des photos avec lui, quel serait le cadre idéal ?

La meilleure des photos dégagera un intense moment de plaisir et de bonheur. Cette photo doit parler à elle toute seule et ne doit pas s’imposer. Qu’elle soit prise au soleil, sous la pluie, à la plage ou au bas d’un immeuble, l’importance se cache dans ce moment « M » .

 

12- Tu l’Aimes, et pour le garder tu l’attacherais alors avec une corde, une chaine, ou des menottes ?

L’Amour, le vrai, se donne un point c’est tout.  On ne peut pas le mendier, le marchander, le barricader, car dans ce cas je n’en voudrais pas une seule miette.  C’est beau de se donner à l’autre avec aisance et partager harmonieusement chaque instant de pouvoir être ensemble.

 

13 - Si pour Aimer l’autre, il fallait s’imposer un contrat, quels seraient les trois termes les plus importants de ce contrat ?

Je m’engagerai à être toujours à ton écoute, à respecter mes sentiments  qui fait que tu es devenue la personne la plus importante à mes yeux. Je ferais en sorte de te mener sur la route du bonheur, en restant un homme simple franchissant chaque obstacle rencontré.

 

14- Que changerais tu dans sa façon de s’habiller ?

L’habit ne fait pas le moine, je sais avant tout ce qu’il cache chez toi. Une personne vraie, sincère, respectueuse, belle de l’intérieur avec un grand cœur, qui partage mes sentiments.  Si je peux juste dire que je préfère la culotte rouge et que j'ai envie de l'enlever, je ne me gênerais pas.

 

15 - S’il fallait faire une formation pour l’Aimer encore d’avantage, tu insisterais sur quoi ?

Je ferais en sorte qu’elle sache apprécier aussi mes défauts, ceux qui composent ma personnalité, qui distinguent mes goûts, mes envies, mes désirs.

 

16 - On peut croire en Dieu, alors qu’on ne l’a pas vu,  mais comment croire à l’Amour quand ce dernier est aussi abstrait ?

Je ne cherche pas tant à croire à l’Amour, si j’y arrive tant mieux, mais je le vis intensément, pour moi, pour toi, avec toi et je ne pourrais jamais le décrire avec les mots des hommes.

 

17- Tu as rencontré un mage, et tu as droit à un vœux, que demandes tu ?

Rien de plus, qu’il passe son chemin et qu’il va donner un peu de bonheur à un autre. J’ai trouvé le mien avec toi. De plus, ce qu’on obtient trop facilement je m’en  méfie, ce n'est peut qu’éphémère. J’aime aussi me « battre » pour mieux apprécier ce que je pourrais avoir. 

 

18 - Si le téléphone n’existait pas, pas d’internet, pas de courrier postal, quel message lui ferais tu porter en urgence ?

Je ne lui ferais pas porter le message, mais je le ferais moi-même. Quand j’y serais, elle comprendra d’elle-même le message rien que du fait de ma présence.

 

19 - De sa personne que jeterais tu à la poubelle ?

Je garderais tout, c’est tout ça qui fait ce qu’elle est aujourd’hui. Je ne saurais changer sa personnalité. Je la consolerais de ces mauvais souvenirs, mauvais moments et lui montrer que son futur avec moi en serait tout autre.

 

20 - Quel meilleur souvenir gardes tu d’elle ?

C’est quand j’ai pu la regarder assez longtemps dans ses yeux et que j’ai pu voir ce qui se cachait dans ton cœur !

 

21- L’Amour provoque une accoutumance à l’autre, et tu prêts à renoncer à faire une cure de désintoxication ?

Oui, et s’il faut mourir de quelque chose, je veux bien mourir d’un trop plein d’Amour pour toi ?

 

22 - Regrets ou remords ?

Je préfère et de loin vivre avec des remords, car je veux toujours entreprendre , faire les choses pour faire grandir notre Amour. Je ne veux pas me dire un jour « j’aurais dû faire ça ou ça » pour te garder près de moi. Je vais de l’avant, je construis, tout en sachant que je ferais des erreurs. C’est-ce qui fait que je suis humain mais j’essaierais toujours de me relever pour toi.

 

23 - Si j’étais un plat exotique, tu mettrais quoi dedans pour le rendre exquis ?

Ben, tu es déjà un plat exotique mon cœur.  Ne rien rajouter !

 

24 - Parmi les sept merveilles du monde, tu compares son corps à laquelle ?

A la huitième ! Celle là n’est pas protégée par l’Unesco, mais par mon cœur !

 

25 - Tu lui délivrerais une médaille ?

Pour m’avoir trouvé et de me donner tout ce bonheur d'être à ses côtés.

 

26 - Tu veux lui faire une lettre d’Amour, tu lui dirais quoi, là aujourd’hui !

Je lui dirais d’aller lire mes mails, une lettre ne suffit plus pour lui dire combien je l’Aime.

 

27 - Quelle explication pourrais tu  donner aux mots « douceur - tendresse » ?

La douceur c’est quant je te couvre de baisers, de caresses, quand ma peau est contre la tienne

La tendresse c’est qu’après t’avoir fait l’amour, je te dis encore tout mon Amour.

 

28 - Ton café est il sans ou avec sucre ?

Le mien est aromatisé dès le matin d’un baiser de ta part.

 

29 - Elle rentre le soir après le boulot,  fatiguée et pas forcement envie de parler, que fais tu ?

Je lui fais couler une douche chaude. Je l'invite à se prélasser sur le canapé en lisant un mail qui parle d'amour? a écouter une douce chanson et ensuite je l’emmène dans la chambre pour la combler de douceur.

 

30 - Quel serait le film qui résumerait à lui seul notre histoire !

Le film de notre histoire.

 

31 - Quel cadeau pourrais tu lui offrir ?

Après lui avoir donner mon cœur, je n’ai pas de plus cadeau. Tout le reste ne serait qu’artifice de chaque jour pour la rendre heureuse, lui rappeler mon amour.

 

32 - Et la dernière : Votre Amour vous quitte pendant 6 mois, vous faites quoi ?

Je fais ce que je suis en train de faire là dans ces écrits et je lui dirais aussi qu'elle est un peu chieuse

 

Ici on ne vend rien, mais on partage notre bonheur !

L11