lettre d'amour

En  chacun   nous  se  cache  un animal  ?

 

Le lion et la lionne !

La lionne chasse pendant que le lion fait sa sieste. Il protège la lionne et ses petits des dangers. Il mange en premier et marque son territoire à sa manière. Il fait le fier, le beau, et cherche à impressionner devant la concurrence. Voyons : Te laisser seule travailler, attendre ton retour pour que tu me nourrisse et manger avant toi ! Cela posera  un léger problème. Quant à pisser dans la cage d’escalier, le syndic en sera peu satisfait. Te protéger de toute agression extérieure, oui c'est dans mes cordes et malgré l’agressivité que je pourrai montrer, pour toi il n’y aura que de la douceur.

 

 La mente religieuse !

Elle mange le mâle après l’acte sexuel. Tu peux me croquer un peu, légèrement, mais il y aura une limite à ne pas dépasser !

 

 Le singe !

Pour séduire sa femelle, court dans tous les sens, saute de branche en branche, pousse des cris incompréhensibles et arrache des arbres pour montrer sa force. Courir en ta compagnie je le veux bien. Quand à sauter de branche en branche, je ne vois pas à quelle image l’associer. Je pourrais chanter mais je sais que mon talent sera limité. T’arracher un arbre, oui pourquoi pas, mais je le choisirai.

 

 Le coq !

Tout un poulailler à lui tout seul, oui je sais, je ne dois pas rêver. Celui là, même quand il a les pieds dans la merde, il continue de chanter (la vie est belle après tout) Peu importe le futur, les divers obstacles qui se présenteront, je continuerai à te crier mon amour. Le bonheur peut se construire quand la force de l’Amour est plus fort que tout.

 

 Le chat !

Ronronne toute la journée, ne se bouge pas trop et a un gros zeste de paresse. Non, ça ne m’irait pas, j’ai soif de me donner de la peine pout toi. Ne pas rester sur mes acquis, être ouvert, à ton écoute et chercher toujours la petite chose qui fera briller tes yeux.

 

 Le chien !

Il a le don de pratiquer "la chose" quand et ou  bon lui semble. Excellent ami. A nous de trouver le bon moment et le bon cadre pour nos moments d'intimité. Faisons naître l'envie pour la faire disparaître dans la passion de la réalisation de l’acte. Etre un ami pour toi, mais aussi ton Amour, ton Amant, ton confident, ton homme. Celui qui te console, qui partage avec toi, qui répond présent quand tu en as besoin ou pas.

 

 L’abeille !

Il paraît que la reine couche avec tous les ouvriers. Travailler pour elle et être son esclave pour la vie. Que tout le monde puisse coucher avec la même personne, ça craint un peu. Ce n’est pas vraiment l’image que je me fais de l’Amour. Surtout ne pas être ton esclave, mais dans tout ce que j'entreprendrai,  je le ferai par plaisir et avec bonheur, l'envie de te donner, te montrer le meilleur de moi-même.

 

 L’âne !

Un trop grand sexe, je ne pourrai faire le poids et quand il crie le discours ne vole pas bien haut. Avec un petit engin on peut faire des merveilles surtout si on y met beaucoup de passion, de l’attention, de la douceur et du désir. Il ne sert à rien d’avoir une grande gueule et tenir le même discours pour impressionner. Tenir un langage simple et compréhensible, parler au moment approprié, se laisser convaincre que l’être aimé à besoin des bons mots pour se conforter dans l’art et la manière d’Aimer. Crier oui, mais les choses douces ont quelquefois plus de portée qu’on ne le croit.

 

 Le lapin !

On le dit Productif  : Dieu a fait l’enfant sans faire l’amour, faisons l’Amour sans faire l’enfant !

 

 Le canard sauvage !

Il migre, se fait tirer dessus quelquefois et n’a aucun territoire bien défini. Il est aussi un peu pique assiette à droite et à gauche. Quoi que manger et prendre la fuite sans payer l’addition, pourquoi pas, l'expérience est à vivre. Je ne veux connaître qu’un seul lieu paisible avec toi, là ou passe mon bonheur. L’endroit ou je pourrai toujours avoir ton cœur dans le mien. Ce lieu je le protégerai de toutes mes forces.

 

 Le cochon !

le cochon ? Oui, il a un cœur mais une hygiène plutôt déplorable. Même dans la boue il trouve son bonheur. Quand à moi, je veux t’Aimer au soleil, sous la pluie, dans la tempête, la nuit, le jour, sur une plage, dans une cave, sous un pont... A chacun ses goûts et ses manières. Alors moi je dis : « Bravo le cochon, il est courageux de pouvoir aimer sans donner d’importance à toute autre chose » Heureusement que le cochon ne sait pas lire, car j’aurais presque envie de dire que je t’aime comme le cochon aime la boue !

 

 Le moustique

Il peut faire couler le sang de quelqu’un dans le corps d’un autre, voir transmettre une maladie. S'il m’était possible de faire passer mon sang par tes veines, s’il m’était donner de te transmettre ma maladie actuelle,  celle de l’Amour que je te porte, je n’hésiterais pas un seul instant !

 

 L’éléphant

Il a une mémoire exceptionnelle. J'aimerais bien avoir la même pour me souvenir de chaque instant de notre histoire, passée, présente et future. 

 

Ici on ne vend rien, mais on partage notre bonheur !

L11