lettre d'amour

 


« Mon Amour, l'envie d’être derrière un clavier, n'y est plus . Je veux maintenant goûter à la réalité de cette vision de vie de couple tant décriée pendant ces derniers mois. Je te veux pour femme, partager mon quotidien avec toi et continuer à te porter cette passion que tu as su faire grandir en moi. 

 

J’ai trouvé la femme idéale, celle qui n’a cessé de faire battre mon cœur. L’Amour que je te porte, je ne peux le donner à personne d’autre et il te va à merveille. Ne brise pas mon cœur et je ferais en sorte que le tient connaîtra le bonheur.

 

Ta route va croiser la mienne, ayons la même vision tout en restant nous-mêmes. Gardons nos différences, nos convictions, sachons se respecter l’un l’autre, restons attentionnés,  cherchons et décidons ensemble ce qui fera que notre Amour sera toujours présent chaque jour.

 

Je me donne à toi en toute confiance et je t’accueille dans mon cœur avec beaucoup bonheur. Je ne peux imaginer que tu te trompes : Je suis bien là pour te protéger, te soutenir, continuer à te faire rire, te divertir, te faire pleurer de joie, te donner toute la tendresse et la douceur que tu mérites. 

 

Je vais prendre soin de toi, autant que je peux être en attente que tu prennes soin de moi. Je veux continuer avec toi à écrire cette histoire et je nous souhaite la plus belle. Je ne pourrais te faire de mal, te blesser, car j'en souffrirais autant que toi. Ne pas te faire ce dont moi-même je n’aimerais pas que tu me fasses.

 

J’ai trouvé une femme, tu as trouvé un homme, cette rencontre était écrite. Nous n'avons pas le droit de décevoir celui ou celle qui nous a réuni. Je ne veux pas que ton étoile te lâche et je ne veux pas devenir plus important que ton ange gardien. Jusque là, ceux là ont su veiller sur toi. Etre juste complémentaire pour que tu puisses te reposer sur moi. Dis-toi que tu n’es plus toute seule et que la fuite n’est plus d’actualité pour toi.

 

Je ne peux pas parler à Dieu, je suis si petit qu’il ne me verrais même pas. Il paraît que j’ai été fait à son image, et s’il m’a donné ce cœur, c’est certainement parce qu’il savait que je pouvais aimer. Là, depuis quelque temps, il m’a parlé et ma demandé de te donner tout cet Amour.

 

Ne refuse rien, prend tout ce qui pourrait te mener vers le bonheur. Je me sens bien, apaisé, rassuré, heureux de pouvoir faire le reste de ma route à tes côtés. Merci pour ce que tu m’as donné jusque là. Je fais déjà partie de toi, comme tu fais partie de moi, je sais d’avance que tout le reste ne pourra qu'être beau.

 

J’aurai moins de mots, mais je sais aussi que mes yeux seront souvent brillants, car je te verrai t’épanouir. Je réaliserai la chance que j’ai de t’avoir. Je fais de longs discours, à s’y perdre quelque fois, mais me perdre avec toi, c’est quand  et où tu veux.

 

L’Amour déplace des montagnes dit-on.  Et bien, moi je sais que j’ai toute la volonté, toute la force nécessaire pour relever la tête, pour affronter les éventuels obstacles qu’on pourrait rencontrer. Jusque là, presque tout notre Amour ne repose que sur des écrits. Il ne tient qu’a toi de venir voir que la réalité ne sera pas différente de ces écrits.

 

Notre histoire ne pourrait se terminer que par la phrase qui dit : « Ils vécurent heureux ». Maintenant c’est à moi de terminer mes mails et je le fait en disant cette phrase que je n’ai jamais cessé d’écrire : Je t’Aime mon cœur, et je te veux dans ma vie. 

 

 Un homme amoureux de toi.

 

Ici on ne vend rien, mais on partage notre bonheur !

L11