mots d'amour

 

Je suis là sur ce balcon, il fait bon, très bon, peut être que cette petite brise m’apporte ton souffle, ton parfum, tes baisers. C’est pour ça que mon cœur est si léger. Je me sens bien, parce que je suis sur mon île, que la lumière, le soleil, les paysages sont prenants. Certainement aussi parce que je sais qu’une personne, quelque part, me touche au plus profond de moi-même. Je ne peux faire un geste, un pas, sans que cette personne occupe mon esprit. Je vogue là, mais dans un océan de bonheur et la personne qui me permet de le faire, de ressentir tout cela, c’est toi mon Amour.

 

Dois-je te dire encore merci ? Oui, je ne cesserai de le faire, autant que je dois te dire aussi souvent que je peux, que je t’Aime. Tu as trouvé un homme, le tien. Si mon côté masculin me donne ce petit défaut de possession,  tout mon être me fait dire aussi que je t’appartiens à toi A. R. J’aime bien utiliser ton nom et ton prénom quand je parle d’Amour. Te faire comprendre qu’il s’agit de toi. Qu’il ne puisse y avoir erreur. Que cette petite personne qui a été mise au monde un lundi 22 mars 19.., m’était destinée. Tu ne le savais pas encore, moi non plus, mais tu vois, le destin, une personne, Dieu, l’Amour, bref un truc a fait que toi et moi on s'est trouvé.

 

Tu t’es forgée au fil des années. Tu as fait ton bout de chemin toute seule, certainement pour que tu deviennes la femme que tu es ce jour. Tu arrives devant moi tel un cadeau. Tout ce qui est toi, a été livré dans un emballage que je défais un peu plus chaque jour. J’ai une vie pour ça, pour te découvrir. Je ne demande pas une autre vie, car si pendant celle là, je passe le reste de mes années avec toi, je m’estime heureux d’avoir eu cette chance. Ton petit cœur, ton corps, tes pensées, ton expression, tes réactions, ta sensibilité, ton intelligence, ta beauté, ont été taillés pour correspondre aux miens. Quel bonheur, et qu’il est bon de le réaliser et de pouvoir le crier tout haut.

 

Je disais quoi ? Ah oui, dois-je dire merci ? A qui, car un petit merci est très banal dans ce cas là. Le fait d’être à tes côtés représente bien plus que ça. C’est pour cela que je te donne tout de moi, mon cœur, mon corps, mon Amour. Je continuerai à faire en sorte que tu souffres d’un manque de moi. Que loin de toi, tes pensées viennent à moi. Je le dis, car quand moi je suis loin de toi, tu es toujours présente en moi. Et quand je me rends compte que c’est toujours aussi bon, je me dis qu’il ne peut y avoir erreur, c’est toi mon Amour et personne d’autre.

 

Alors si toi ausi tu desires mon bonheur, ta tache est facile : Reste près de moi, reconnait mon Amour, ressents le au plus profond de ton coeur. Si tu arrives à continuer à m’Aimer comme tu le fais, me porter toute cette attention, et bien je suis le plus heureux des hommes. Oui, on peut dire que c’est beaucoup de blablabla peut être. Mais je vois que je suis là à crier l’Amour que je porte à ma femme et je me dis qu’il ne doit pas y avoir beaucoup d’hommes qui est en train de le faire. Je désirerai même que ces mots te manquent et avoir toujours la possibilité et les moyens de te le dire de cette manière.

 

Oui je veux toucher ton cœur et quand il réagit, alors je gagne forcement. J’avance dans ce désir de te garder pour moi mon Amour. Pas dans une relation d’appartenance, mais de liberté, celle qui te ramène vers moi et celle qui me dirige vers toi. Tu vois, je ne relis même pas mon courrier. Je ne peux dire que des bonnes choses, en aucun cas je ne pourrais te blesser. Si je le fais, se serait par mégarde, par incompréhension et je serais moi-même le premier déçu. Il n’y a que de l’Amour pour toi ici. Forge ton petit cœur afin qu’il puisse supporter tout çela. Petite femme, maintenant que tu es dans mes griffes, que je suis ton homme, je ne compte pas te laisser de répit.  

 

L8

 

Un baiser : Je la prendrai dans mes bras. Je la serrerai très fort contre moi et je poserai mes lèvres sur les siennes. Oui, que de la déconvenue, de la dépravation de l’irréfléchi. Mais ai-je la force de tout gérer de tout maîtriser ? Dans ce moment là, faudra demander pardon, s’excuser, voir se faire rejeter. Le regret n’aura pas sa place, l’hésitation aura été rangée au fond d’un tiroir. Se dire que finalement tout ce qui commence à forcement une fin, bonne ou mauvaise. Soif de bien faire ou de commettre des erreurs. Alors forcement ce baiser serait inattendu, hésitant, pas le meilleur s’il devait y en avoir encore. Troublant, à peine goûtu, mais certainement désirable, enrichissant. Il pourrait être le baiser à améliorer, celui qu’on en parlerait toujours, car un peu raté. Mais celui qui à coup sur pourrait marquer aussi une belle histoire.

 

L8

 

J'ai un autre langage pour toi : Regarde au fond de mes yeux, écoute ce que je te chuchote à l’oreille, ressents toute la douceur de mes caresses, decouvres chaque goût de mes baisers, restes dans le sillage de mon parfum, realises mon absence et apprécies toutes mes petites attentions.

Je veux t’Aimer comme je n’ai jamais aimé. Tu es pour moi celle qui fera battre mon cœur pour longtemps, pour très longtemps. Je vais te faire comprendre que tu as eu raison de tourner le dos à ton ancienne vie, non pas parce qu’elle était mauvaise, mais seulement parce que maintenant il y a un homme qui est prêt à te donner tout son Coeur. Son but premier est de te rendre heureuse. Des mots, je le sais, mais tu finiras bien par sentir une fois près de moi, que je ne veux que ça, et rien d’autre. J’ai l’âge que j’ai et je n’hésite plus un seul instant à dire que je suis Amoureux. C’est assez rare : Un homme qui est amoureux de sa femme.

 

Ici on ne vend rien, mais on partage notre bonheur ! 

L11